Dès la publication des premières images de Naruto : Ultimate Ninja Storm, il était évident que Sony détenait avec le projet de CyberConnect2 un soft d'envergure, qui paraissait maîtriser sa machine comme jamais. Quelques mois plus tard, le travail est là : NUNS est une vraie tuerie graphique et a de grandes chances de devenir le plus beau jeu tiré d'un dessin animé.



Un vrai blockbuster ?

La PS3 est clairement en manque d'exclusivités fortes. Devant le succès mondial de l'univers de Naruto, cet opus exclusif à la console de Sony pourrait convaincre nombre de fans d'acheter la machine. Seul hic : NUNS ne bénéficiera pas de mode de jeu en ligne. Cependant, du contenu pourrait débarquer sur le PSN.


L'aventure solo comportera, quant à elle, une centaine de missions qui se dérouleront entre les numéros 107 à 135 de l'animé ("Sasuke retrieval"). A côté de cela, il sera possible, durant les affrontements entre amis, de choisir son personnage parmi 25 combattants, chacun disposant d'attaques spéciales singulières et extrêmement soignées graphiquement.