De plus en plus tentaculaire, la licence Shin Megami Tensei a fait quelques passages remarqués avec les Digital Devil Saga, Lucifer's Call, ainsi que l'excellent Persona 3 (accéder au test) sorti cette année. Moins connue, la sous-série Devil Summoner a effectué une insertion silencieuse sur le marché avec Raidou Kuzunoha Vs. The Soulless Army.

Murmuré par Atlus il y a quelques jours, Devil Summoner Raidou Kuzunoha Vs. Avadon King vient d'être dévoilé dans le dernier numéro de Famitsu. Quelques détails y sont dévoilés en sus des premières images.


L'invocateur de démons reprend du service
Au vu des premiers visuels, nous incarnerons à nouveau Raidou Kuzunoha, invocateur de démons de son état et accessoirement détective spécialisé dans l'occulte, qui devra se dresser face au roi Abaddon au cœur d'un Japon pendant l'ère Taishô.

L'aspect graphique semble stricto sensu similaire à celui du premier volet, le chara-designer attitré de la licence ayant une fois de plus donné quelques coups de crayons pour la réalisation de la suite. Côté contenu, le déroulement des combats comportera quelques enrichissements et autres optimisations afin de palier aux quelques incohérences préalablement établies. Confirmé pour le 23 octobre prochain au Japon, Devil Summoner Raidou Kuzunoha Vs. Avadon King viendra grossir le catalogue de la PlayStation 2. Précisons enfin que le jeu est actuellement à 80% de son développement.