Disponible depuis le 18 septembre dernier à travers le monde, Warhammer Online commence à réunir derrière lui une petite communauté de joueurs. Il est donc temps de faire le bilan sur les chiffres de ventes, ce que ne manque pas de faire Electronic Arts, distributeur fier de son MMORPG. Il faut dire que la volonté de dépasser WoW en terme d'abonnés est tellement forte que le moindre signe positif est signe de première victoire.


Bon début
En une semaine de disponibilité, ils sont plus de 500 000 joueurs à s'être inscrits et lancés dans l'aventure de Warhammer Online. Et aux développeur et distributeur, à savoir Mythic et EA, de s'enthousiasmer en proclamant que leur MMO devient ainsi le premier jeu du genre à se vendre aussi rapidement et donc de ce fait, à se vendre plus vite que l'ennemi juré World of Warcraft. (Sauf que WoW lui n'avait pas connu de sortie mondiale...)

Mais ce n'est pas le tout de vendre vite et bien, il faut encore que cela persiste dans le temps. Un autre pari à relever pour Warhammer Online... Les 10 millions d'abonnés et plus sont peut-être au bout du chemin...