Initialement prévu pour le mois d’octobre, la version actual-gen de Test Drive Unlimited  sera finalement repoussée au mois de février 2007. Les développeurs pourront ainsi adapter correctement le jeu aux supports impartis.

Que ce soit la Playstation 2, la PSP ou encore le PC, Atari a préféré prendre les devants afin de ne pas gâcher ce potentiel dont fait part Test Drive Unlimited pour qu’au final le jeu puisse connaitre le succès escompté à travers tous les supports vidéo-ludique prévus.

Ce nouveau retard n’annoncera pas l’apparition des nouveautés spécifiques, Atari assure aujourd’hui le minimum syndical en effectuant un simple, mais risqué, portage vers les consoles actual-gen qui pourrait visiblement lui être fatal.

Test drive unlimited image 10 small   Test drive unlimited image 11 small   Test drive unlimited image 12 small

Un mal pour un bien...

La nouvelle devrait, dans le même temps, rassurer la firme Electronic Arts qui voit en Test Drive Unlimited un sérieux concurrent automobile. En portant en lui ses nombreuses qualités techniques, le soft est susceptible de convertir les nombreux détracteurs de la série Need For Speed.

Ce véritable bol d’air pourrait malgré tout n’être que de courte durée. En effet, si la série respecte véritablement les normes vidéo-ludiques, le manque d’innovation et d’inspiration pourrait jouer en sa défaveur, au profit donc de Test Drive Unlimited.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2007 sur PC, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 21 small   Test drive unlimited image 19 small   Test drive unlimited image 22 small