Ce nom vous est peut-être inconnu, mais son plus gros succès est très certainement dans vos mémoires. Paulina Bozek a en effet été jusqu'alors la productrice exécutive et Game Director de Singstar, alors qu'elle était chez Sony. Son bébé se sera vendu à 15 millions, de quoi susciter les convoitises des sociétés concurrentes, dont Atari, qui se réjouit de l'arrivée de Paulina.

Elle occupera désormais un poste de directrice de développement d'un nouveau studio de jeux en ligne, et rejoindra par la même occasion Phil Harrison, qui ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle venue :

"C'est une étape importante dans l'expansion des capacités de développement de jeu en ligne d'Atari. Paulina est l'une des dirigeantes de création les plus respectées de l'industrie, avec d'excellents antécédents de succès commerciaux et créatifs et je suis ravi qu'elle apporte sa vision unique, [...] et une capacité prouvée de créer des expériences de divertissements incroyables chez Atari."



Un nouveau départ
Ce tout nouveau studio qui sera mis en place sera situé à l'ouest de Londres, Hammersmith plus précisément. Il recrutera très bientôt des leaders techniques d'industrie, des ressources créatives et de production, et cela concernera aussi bien les employés maison que ceux officiant à l'extérieur.

Paulina espère pouvoir parvenir à faire coïncider sa vision du jeu avec celle d'Atari très bientôt :

"Je suis très heureuse de rejoindre Atari pour ce moment crucial à la fois pour l'entreprise et l'industrie. Il y a une occasion énorme pour que les plates-formes de jeu deviennent plus omniprésentes, plus connectées, et attirent toujours plus le grand public. Atari a une grande vision pour l'avenir et je suis impatiente de commencer à réaliser cette perception dans de nouveaux produits et services."


Source : VG247