Sorti le mois dernier sur PlayStation 3, BioShock s'offre aux joueurs qui n'avaient pas pu poser la main sur les moutures PC et Xbox 360. Fort malheureusement, cette adaptation n'a pas été des plus réussies puisque des bugs graphiques sont à noter, notamment au niveau des textures des Big Daddies. Néanmoins, un premier patch rectificatif est déjà prévu pour palier à cette lacune.

Dans l'optique de se démarquer des versions sorties l'année dernière, 2K Games a mis l'accent sur le contenu téléchargeable qui sera proposé sur le PlayStation Store. Matérialisé en Challenge Rooms, ce dernier a été daté et mis à prix par l'éditeur.


Pack de trois niveaux
Le contenu, composé d'un pack de trois Challenge Rooms, sera mis à disposition des utilisateurs du PlayStation Store à compter du 20 novembre prochain au prix de 7,99 € :
  • « A Shocking Turn of Events » : Une petite sœur est coincée au sommet d'une grande roue au sein d'un lieu secret de Rapture. En utilisant uniquement les outils et les environnements autour d'eux, les joueurs doivent utiliser leur esprit pour créer de l'électricité afin d'alimenter la roue et mettre la petite sœur en sécurité.
  • « The I in Team » : Utilisant des ressources limitées et un arsenal encore plus restreint, les joueurs doivent négocier des pièges et trouver un moyen de vaincre un Big Daddy en utilisant leur esprit au lieu de la puissance de feu.
  • « Worlds of Hurt » : Les joueurs doivent combattre dans huit pièces remplies de Big Daddies, de Splicers et le pire que Rapture puisse offrir. Accumulez l'Adam, contruisez un arsenal de Plasmids, Tonics et armes, et battez-vous pour sauver la petite soeur.