Infinity ward Rien ne s'arrange entre Activision et Infinity Ward depuis l'annonce du renvoi des deux fondateurs du studio, à savoir Jason West et Vince Zampella. Jusqu'à présent, le différent les opposants n'a pas modifié l'actualité de Modern Warfare 2, le titre recevant régulièrement ses DLC payants. Mais pour le troisième volet, que l'on savait d'ores et déjà en préparation, la donne pourrait être différente. Il semblerait même que son développement subisse en première ligne le désaccord entre éditeur et studio.

D'après Activision, il semblerait que les deux fondateurs de Infinity Ward aient ralenti le développement de Modern Warfare 3 en débauchant notamment tous les développeurs du studio. Repoussé à plus tard, les deux hommes se serviraient du jeu pour s'imposer dans les négociations. West et Zampella nient de leur côté une telle attitude et "accusent" Activision de porter un tel jugement sur eux.

La bataille juridique est loin d'être finie et ce Modern Warfare 3 risque d'accuser quelque retard. Pas d'inquiétude pour les fans de la série, un septième volet de la licence Call of Duty est toujours entre les mains de Treyarch.