Dragon Ball Z : Infinite World s’attachera à réunir les meilleurs aspects des précédents opus que sont Budokai Tenkachi ou encore Shin Budokai, notamment dans la personnalisation des personnages ou encore la diversité des coups spéciaux. Le concept, lui, ne changera aucunement et fera ainsi part de nombreux et violents combats.

Pas moins de quarante personnages seront à terme disponibles, un chiffre légèrement en hausse par rapport à ses illustres prédécesseurs. Les transformations ne sont pas incluses, ainsi on peut aisément doubler voir tripler ce nombre. Comme toujours, ces transformations apportent leur lot d’exclusivités.


Le meilleur des deux mondes
L’ensemble de ces combattants pourront être personnalisés à l’aide de coups et enchaînements débloquables dans le mode carrière aussi connu sous le nom de Dragon Missions. Il se compose de traditionnels combats et de mini-jeux que l’on pouvait retrouver dans le premier Dragon Ball Z : Budokai.

Basé sur les mangas et le dessin animé, le jeu reprendra de mythiques combats et les retranscrira virtuellement. Le joueur aura alors l’opportunité de revivre d’intenses duels et surtout de les remporter. Car seule la victoire compte, notamment dans Dragon Ball Z.

Date de sortie prévue pour le 5 décembre 2008 sur PS2.