Sorti il y a quelques jours à l'échelle mondiale, The Last Remnant a déçu de nombreux joueurs qui, appâtés par les fonctionnalités annoncées en amont, se sont rués sur la dernière production des studios de Square Enix. Or, le soft souffre de sombres lacunes techniques et ce, malgré un gameplay assez bien pensé, notamment au niveau des combats.

L'éditeur vient d'annoncer que quatre packs seront proposés aux utilisateurs du Xbox Live. Il est d'ailleurs utile de souligner que trois d'entre eux seront proposés de façon gratuite et en avance pour les clients Gold.


En quête de challenge ?
Les deux premières offres, « Purgatory's Sins », « The Key of Ancient Ruins » et « The Price of Lies » permettront respectivement d'acheminer une série de quêtes particulièrement corsées, d'accéder à des ruines aux lourds secrets, et de se coltiner d'autres missions de grande difficulté. Offerts aux comptes Gold dès le 1er décembre et le 8 du même mois aux client Silver pour les deux premiers contenus, il faudra attendre le 22 décembre (le 29 pour les clients Silver) pour profiter du troisième pack.

« March to War Set », l'unique pack payant (100 Points Microsoft), permettra d'utiliser trois formations de combat supplémentaires : Scatterswarm, Goblet et Catapult. Ces dernières stimuleront votre tactique pendant les combats. Pour ce contenu, pas de jaloux puisqu'il sera proposé dès le 15 décembre pour n'importe quel compte.