Logo orange Férus de contenus exclusifs sur votre mobile haute technologie ou férus de films d'animation, voici une offre qui devrait vous intéresser. Après avoir présenté la bande-annonce en avant-première du 11 au 17 octobre dernier sur ses portails internet et mobile, Orange propose en première mondiale, sur le portail mobile Orange World, les " mobiséances ".


Découvrez l'histoire du prochain Besson avec Orange
Les " mobiséances " seront disponibles chaque jour à 12h00, en streaming pendant 24 heures. Ce sont 21 épisodes, d'environ 2 minutes chacun, qui seront proposés, avec la possibilité de se rattraper si l'on a pas été assidu la semaine, grâce à un résumé hebdomadaire le dimanche. Ces diffusions prendront place du jeudi 16 novembre au dimanche 10 décembre. Une rediffusion est d'ores et déjà programmée, du 14 décembre au 7 janvier.


Pour un Noël encore plus magique, Orange nous propose une hotte de Noël haute définition en déclinant son catalogue Noël 2006 aux couleurs d' "Arthur et les Minimoys ". Attention les yeux donc!

Arthur minimoys logo small

Exclus et contenu mobile
Orange va également proposer de nombreux autres rendez-vous à ses clients :

  • Des contenus éditoriaux, des interviews exclusives de l'équipe artistique (notamment Luc Besson, Eric Serra...), un making of, la bande-annonce du film, des jeux, et de nombreux cadeaux à gagner sur orange.fr et Orange World.
  • Un service de " vidéo messages " où il suffira de filmer sa question sur orange.fr pour que Mr Besson y réponde. (Attention : uniquement les 10 meilleurs messages, élus par les internautes seront transmis à Luc Besson.)
  • Un chat exclusif et en direct avec Luc Besson sur Zap zone, le portail internet et mobile dédié aux adolescents, le 30 novembre de 18h à 19h
  • Tous les titres du catalogue EuropaCorp disponibles sur l'offre de VOD " 24/24 vidéo " de la TV d'Orange.
  • Un grand jeu quizz pour les abonnés de la TV d'Orange.
  • Et finalement le jeu "Arthur et les Minimoys", en partenariat exclusif avec Atari, disponible en téléchargement sur orange.fr et sur Orange World.
A vos mobiles donc!