Rayman Raving Rabbids est attendu sur quasiment tous les supports du moment ( PS2, NGC, Xbox, PS3, Xbox 360 ) mais c'est la version Wii qui est au centre des attentions des développeurs d'Ubisoft si l'on en croit la série de questions-réponses publiée par le magazine Nintendo Power.

Michel Ancel, le célèbre game designer, déclare : " C'est tellement différent des autres consoles que nous avons décidé de tout reconsidérer ... Nous croyons en la Wii et construisons un gameplay autour du contrôleur. Nous concevons maintenant un Rayman Raving Rabbids spécialement pour la Wii. Ce n'est pas juste une adaptation. C'est un projet très spécial car c'est réellement une révolution pour nous. Maintenant nous devons nous concentrer sur une seule version, la version Wii. "

Puis, c'est au tour du directeur des studios d'Ubisoft France, Xavier Poix, de commenter l'émergence du projet sur la version Wii : " Plus nous entendions parler de la Wii et plus nous étions intéressés. Alors, quand nous avons reçu les kits de développement, nous savions que tout ce dont nous avions rêvé de faire avec était maintenant possible. C'est pour cela que nous avons modifié nos plans. Nous avons donc décidé : " Ok concentrons-nous sur la Wii, les autres versions viendront plus tard ". "

Ainsi, Rayman Raving Rabbids sur Wii, contrairement aux autres versions, proposera un mode aventure où il faudra réaliser soixante épreuves plus ou moins difficiles au cours desquelles le nunchuk sera mis à forte contribution. Par ailleurs, un mode multijoueurs bourré de mini-jeux sera également de la partie. Michel Ancel s'est ensuite exprimé sur un éventuel mode en ligne : " Nous souhaitons que le joueur puisse continuer à s'amuser avec ses amis bien après avoir complété le mode un joueur [..] Nous attendons toujours plus d'informations. Nous avons plusieurs idées que nous aimerions mettre en oeuvre, mais nous attendons des nouvelles de Nintendo avant de le faire. "

La date de sortie de Rayman Raving Rabbids est attendue pour le lancement de la Nintendo Wii, lequel n'a toujours pas été officiellement annoncé.