Très apparenté aux titres majeurs de la course nocturne, que sont Need For Speed : Underground 2 ou encore Midnight Club 3, Tokyo Xtrem Racer semble vouloir reposer sur des acquis bien improbables puisqu’il vient nous présentera des graphismes dignes de la Xbox première du nom.

A l’instar de toutes les simulations automobiles, nous devrons en tant qu’amateur de la discipline, gravir chacun des échelons de la course automobile à travers différentes courses urbaines qui nous permettront au fil du temps d’amasser de l’argent voire des bolides afin de continuer notre progression.

Tokyo xtrem racer image 1 small   Tokyo xtrem racer image 3 small   Tokyo xtrem racer image 4 small

On pourra ainsi faire évoluer notre bolide durant le jeu, du simple aspect visuel à la puissance brute, Tokyo Xtrem Racer n’annonce rien de nouveau dans le genre. Au niveau des licences, les voitures semblent respecter le monde réel en nous offrant la possibilité de conduire une Mazda RX-7, une Mitsubishi Evolution VII ou encore une Subaru Impreza.

L’innovation étant le point fort de Genki, les développeurs ont intégré un mode online permettant aux joueurs de s’affronter sur les différentes courses, afin d’établir un classement mondial, à l’image d’ Electronic Arts avec Need For Speed Underground 1 ( Novembre 2003 ).

Date de sortie prévue pour le 27 juillet 2006 sur XBox 360.

Tokyo xtrem racer image 2 small   Tokyo xtrem racer image 6 small   Tokyo xtrem racer image 5 small