Suite indirecte du médiocre 50 Cent : Bulletproof, le jeu nous plongera dans un univers beaucoup plus exotique qu’auparavant et abandonne une fois n’est pas coutume les velléités urbaines. En effet, l’ami 50 cent agira cette fois au beau milieu du désert avec pour objectif simple de se venger de méchants voleurs.

Ces derniers ont eu la malchance de dérober un inestimable diamant des mains de 50 Cent. Issu de la collaboration entre notre héros et la CIA, ce diamant se voit être placé au centre de toutes les attentions. Cette fois, la coopération sera de mise et même obligatoire. Bien entendu, combattre avec un joueur humain sera recommandé pour plus de sécurité.


De l’action pure et dure
Pas moins d’une vingtaine de missions sont prévues, elles se résument littéralement en de simples fusillades et n’ont pour objectif d’être ultra-réalistes. Le combat au corps à corps n’est pas en reste, il sera ainsi possible d’effectuer des mises à mort stylisées et mettre à contribution la musculature du rappeur américain.

Afin de gagner des pièces sonnantes et trébuchantes, il nous faudra tuer avec style et originalité. Elles nous offriront l’accès à un armement plus conséquent. Que les fans se rassurent, l’ensemble possède en son sein dix-huit pistes musicales réalisées exclusivement pour l’occasion.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.