En partenariat avec Nissan, le développeur américain bénéficiera du support on ne peut plus exclusif de la Nissan 370Z, successeur de la populaire Nissan 350Z. La grande nouveauté, c’est que le joueur pourra piloter une réplique virtuelle du bolide en avant-première et la personnaliser de toute part.

Arborant des courbes fluides, le véhicule ne sera en effet présenté publiquement qu’à partir du 19 novembre 2008 à l’occasion du Los Angeles Auto Show et disponible dans les concessions début 2009. Une belle occasion pour les deux protagonistes d’attirer l’attention des fans d’automobiles et de se rendre mutuellement service.


Gagnant-gagnant
Reste aujourd’hui à savoir si le jeu reprendra de façon réaliste les caractéristiques mécaniques du bolide. Car la série Need For Speed a souvent tendance à placer les différentes voitures sur un même pied d’égalité. Cela permet bien évidemment de contenter tous les joueurs, mais nuit dans le même temps au réalisme mécanique.

Cependant, la Nissan 370Z n’est pas seule dans ce cas. La Renault Mégane Coupé, récemment dévoilée au Mondial de l'Automobile de Paris, sera elle aussi pilotable par les joueurs de tout âge avant d’être commercialisée. Ces accords ne sont définitivement pas prêts de s’arrêter pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont tout à y gagner.

Date de sortie prévue pour le 21 novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP, DS, iPhone, N-Gage 2.0 et Mobiles.