La beta de Call of Duty World at War vient de passer un nouveau cap. Les joueurs laissés sur le bord de la route, assistant au spectacle de quelques chanceux passant la porte de la beta le sourire aux lèvres. Ces derniers ne seront désormais plus les seuls et seront rejoints par des joueurs avides d'en découdre.



Libre accès
A quelques jours de la sortie du jeu, prévue le 11 novembre prochain, Activision a décidé de laisser la porte ouverte à tous les joueurs frustrés de ne pas avoir reçu de clés pour la beta.
Mais attention, il ne s'agit pas non plus d'offrir un accès illimité à tous les joueurs lambda. Seuls les possesseurs d'un compte Xbox Live Gold pourront rejoindre la phase de test.

Pas besoin donc de courir le web pour trouver une clé, il vous faut simplement télécharger le client directement dans la rubrique des démos sur le Marketplace. Maintenant, il n'est pas dit que vous en profitiez très longtemps, puisque d'une part, les serveurs risquent de saturer en accueillant ces nouveaux joueurs et d'autre part, le titre est tout de même prévu pour le 11 novembre... Enfin, profitez tant qu'il est temps.