Kratos n'est pas un homme ordinaire : c'est un Spartiate. Depuis la bataille des Thermopyles, la réputation de ces guerriers n'est plus à faire, elle est légendaire. Et il faut bien une légende pour en affronter d'autres. Dans le premier épisode, Kratos affrontait divers créatures de la mythologie grecque, avec en boss final Arès, rien moins qu'un dieu.

Cette fois la mission est différente. Dans ce nouvel opus, sous-titré " divine retribution ", Kratos, depuis son trône olympien, souffre le martyr. Celui qui est devenu le nouveau dieu de la guerre a en effet perdu son âme, et le corps d'un dieu est devenu une prison pour lui. Informé d'un remède à son mal quelque part, loin de Grèce, Kratos va partir en quête de la solution à son tourment.

Mais c'est sans compter avec les créatures des mythologies du monde. Des horreurs sans nom de pays lointains vont s'opposer à la quête du jeune dieu, qui va pour l'occasion pouvoir mettre à l'épreuve les nouvelles techniques que son statut divin lui accorde.

La date de sortie du jeu est prévue pour le mois de Février 2007 sur PS2.

Accéder au site officiel de God of war II : Divine Retribution

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small