Internet Explorer indispensable...
Autant il n'est pas possible d'aller sur le site de Windows Update avec le fureteur de la fondation Mozilla, autant ne pas pouvoir afficher le site de la firme de Redmond avec le navigateur maison reste une anecdote assez incongrue pour être notifiée.

Le site de Microsoft Windows Update reste donc invariablement réservé aux adeptes d' Internet Explorer ( IE ). Ainsi, les utilisateurs d' Opera, de Firefox ou même d' Avant Browser, surcouche du navigateur de Microsoft, doivent, s'ils veulent pouvoir mettre à jour leur système d'exploitation, obligatoirement passer par IE.

Windows update firefox png small
...mais Firefox aussi !
Ce week-end, une page plutôt anodine dans les fins fonds du support Microsoft pour SQL Server 2005 a donc été très réticente à s'afficher correctement avec IE. A l'inverse de Firefox, qui, de son côté, présentait allègrement la discussion concernant l'échec de l'installation de ce produit.

Support microsoft firefox png smallSupport microsoft internet explorer png small

A gauche : Firefox - A droite : IE.

Reste que le codeur de cette page est inévitablement devenu la cible des petites plaisanteries du week-end et pourrait bien encore alimenter la pause de onze heures ce lundi matin.

La page web en question a bien entendu été refondue en urgence et à l'heure où j'écris ces lignes, tout est revenu à la normale.