ryu-ga-gotoku-yakuza-3 Sorti il y a maintenant près de deux mois sur Playstation 3, Yakuza 3 était presque attendu comme le messie. Ses performances ont été significatives dans un premier temps, avant de peu à peu s'estomper. Au niveau du jeu proprement dit, la recette des précédents épisodes n'a pas été altérée, ou si peu. C'est d'ailleurs le principal reproche fait au titre de Sega, qui donne plus l'impression d'être un remake HD des deux premiers opus qu'une véritable nouvelle suite. D'autant plus qu'on évolue dans des décors connus qui peuvent commencer à lasser, même si l'évolution graphique sait se faire apprécier par notre rétine. Bref, un titre pas parfait, qui conviendra aux fans.

ryu-ga-gotoku-yakuza-3-dlc

Un brin d'humour dans un monde terne
Dans les semaines à venir, du contenu téléchargeable sera mis à disposition des joueurs de Yakuza 3. Cela concerne au total 29 objets, tels que de nouveaux costumes pour les personnages, dont vous pouvez avoir un aperçu sur les photos, et qui permettront aux personnages principaux de laisser apparaître un peu plus de peau. Ils seront distribués sur une période de huit semaines.

Les Japonais auront également droit à des packs Mission, qui viendront étoffer la durée de vie d'un soft qui n'en avait pas vraiment besoin. Mais puisque tout ceci est gratuit, pas de raison de s'en priver, pas vrai ?

Source : blog.livedoor.jp