Lors des premières effusions de Street Fighter IV, peu de joueurs se voyaient miser sur sa véracité, mettant en doute son gameplay et ses animations faciales à première vue assez étranges. Néanmoins, le quatrième épisode de l'énorme licence de Capcom a su remplir ses promesses en offrant une version Arcade pêchue et surtout parfaitement jouable grâce à son héritage conservé.

La société nipponne vient d'indiquer qu'elle comptait mettre en avant les versions consoles de SF IV en commercialisant une version collector qui se montre particulièrement complète et surtout prévue pour l'Europe.


Le fin du fin
En plus de proposer le jeu, le pack recèle une panoplie de goodies qui feront sauter la valve de bon nombre de joueurs et autres collectionneurs compulsifs. Incluant les figurines de Ryu et Crimson Viper (incrustées dans un décor du jeu), un mini-guide stratégique façon artbook, un film animé conçu spécifiquement à l'effigie du jeu, l'offre proposera également du contenu téléchargeable exclusif non encore détaillé.

Le bundle sera commercialisé dès le jour de la sortie du jeu, soit le 20 février 2009 en Europe. Le prix des packs estampillés PlayStation 3 et Xbox 360 n'ont cependant pas encore été précisés. Gageons qu'ils restent suffisamment accessibles.