Lors de leur dernière tentative, ces derniers se sont malheureusement contentés d’améliorer timidement leur titre sans pour autant se concentrer sur la bande sonore ou les graphismes qui sont pourtant essentiels dans un tel projet. Sur les grandes lignes, le jeu n’a pas foncièrement pas évolué puisqu’il s’agira toujours de participer à des compétitions hivernales.

On pourra tout de même signaler les sympathiques améliorations visuelles qui rendent l’ensemble plus propre, plus immersif. Pas moins de quinze disciplines seront présentes allant du skeleton au biathlon en passant par le patinage sur glace. Bref, un attirail qui séduira à n’en pas douter les connaisseurs.


Des images réussies
Pour réussir à décrocher la médaille d’or, il nous faudra bien entendu suivre un protocole particulier et faire preuve d’abnégation. Les quarante-deux défis seront là pour nous inculquer les réflexes d’un véritable sportif. Cependant, le concept se montre des plus accessibles, inutile de s’entrainer intensément pour atteindre la plus haute marche du podium.

En revanche pour battre les « boss » durant le mode carrière, il nous faudra clairement passer par la case entrainement. L’ensemble possédera même un mode écran splitté ce qui évitera de jouer chacun son tour et d’enchainer les parties. Une bonne idée qui on l’espère sera justement mise à contribution.

Date de sortie prévue pour le 15 décembre prochain sur Wii.