Les joueurs de Dungeons & Dragons Online ont été entendus par l'équipe de développement de Turbine. A ceux qui se plaignaient sur les forums officiels de ne pouvoir vivre d'aventures en solo dans le vaste univers du jeu, ils répondent qu'ils vont bientôt procéder à de sérieux aménagements dans ce sens.

Ces aménagements ne concerneront qu'une seule zone, le Port. En effet, en plus des modes 'Normal', 'Difficile' et 'Elite', un certain nombre de donjons proposeront désormais un mode Solo. Ils pourront être abordés seul et joueront en fait le rôle d'un tutoriel pour les débutants, comme on en trouve dans la plupart des titres de ce genre. Pour que ce soit bien clair, insistons sur le fait que les donjons seulement accessibles en mode 'Difficile' ou plus encore en 'Elite', ne pourront être abordés en solo.

Dungeons dragons online stormreach small  Dungeons dragons online stormreach small


Menus réglages
Réajustement par ailleurs accompagné de rééquilibrage de niveaux, avec la réduction du nombre de points d'expérience exigés pour progresser. La routine, mais au moins Turbine assure le service après-vente pour son MMORPG basé sur le plus célèbre des jeux de rôle papier.

La date de la mise en ligne de l'instance solo n'a pas été annoncée mais est attendue pour " très bientôt ".