A mi-chemin entre action et aventure, WET s’inspire sans hésiter de grandes références vidéoludiques dans l’objectif de bâtir ses propres bases qui paraissent à première vue stables et attirantes. Et il ne s’agit pas uniquement du physique de l’héroïne qui ambitionne indubitablement  de séduire les amateurs de belles courbes.

La jeune Rubi ne sait pas seulement faire valoir ses atouts naturels, loin de là. Le joueur devra en effet accomplir différentes missions  en tant que mercenaire surentrainé. Voler des documents secrets, tuer  ou protéger des personnes de haut rang feront ainsi partie de ses missions grassement rémunérés.


Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
La particularité de notre protagoniste ne réside pas dans sa grande maitrise des armes à feu et des armes blanches, mais plutôt dans ses qualités acrobatiques dignes d’un Prince of Persia (consultez notre test). Ces dernières lui serviront naturellement à surmonter des obstacles et faire preuve une fois n’est pas coutume de discrétion.

Sur papier, le concept se montre intéressant et fait preuve d’originalité. Dans la pratique, le jeu ne s’est pas pleinement illustré et n’a donc subi de quelconque test grandeur nature. Malheureusement, il va falloir patienter quelques mois avant de voir nos interrogations levées, espérons qu’elles le soient positivement.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.