Ce studio est connu pour avoir réalisé les menus et interfaces graphiques de Forza Motorsport 2. Il vient, par l’intermédiaire d’une brève annonce, de confirmer son nouveau rôle artistique qui reste sensiblement le même. Ce dernier participe en effet au bon développement de Forza 3 comme nous le prouve les artworks présents ci-dessous.

Cette annonce on ne peut plus accidentelle devait survenir un peu plus tard dans l’année mais la vie en a décidé autrement. Elle a d’ailleurs été supprimée quelques heures après sa publication. Ce court délai n’aura malheureusement pas suffit pour éviter la propagation de cette information qui en réjouira certainement plus d’un.

Forza Motorsport 3   Image 2 Forza Motorsport 3   Image 1

Un accident comme les autres
Les quatre images illustrent les événements sportifs auquel nous pourrons participer et qui imposent des restrictions mécaniques particulières. Ces informations loin d’être exceptionnelles seront, on l’espère, éclipsées par un moteur graphique plus puissant et  une meilleure diversité des circuits proposés, car après trente heures de jeu on finit souvent par retrouver les mêmes.

Ce n’est pas la première fois que le jeu connait de telles fuites, l’été dernier la firme Intellisponse a elle aussi révélé des informations sur la possible tarification du jeu, ses caractéristiques générales et pour finir le contenu téléchargeable. Toujours est-il qu’une confirmation visuelle se montre toujours plus crédible notamment lorsqu’elle vient d’un tel studio.

Forza Motorsport 3   Image 4 Forza Motorsport 3   Image 3