On commence donc par l'apparition de six personnages supplémentaires. Il s'agit de Majin Boo, Majin Vegeta, Sangohan adolescent, sa copine Videl, Mecha Freeza et Piccolo Daimaô aka Satan Petit-Coeur. Ces six nouveaux protagonistes viennent donc s'ajouter aux douze déjà présents : Sangoku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Freeza, Cell, Trunks, Sangohan, C-16, C-17, C-18 et Chi-Chi.

Autre ajout des développeurs de Craft & Meister, des fatalités inédites, appelées les Dragon Finish, qui vous permettent de réduire à néant vos adversaires. Pour cela, il faudra au préalable remplir certaines conditions pour les envoyer. En effet, il sera impératif de se trouver au dernier round, de s'assurer que son adversaire dispose de moins de 10 % de son énergie vitale, de liquider une jauge d'attaque spéciale, d'avoir configuré l'attaque spéciale dans vos techniques et, enfin, d'exécuter la bonne manipulation.

Super dragon ball z small    Super dragon ball z small    Super dragon ball z small

En ce qui concerne les modes de jeux de Super Dragon Ball Z, on trouvera aussi des nouveautés par rapport à la version arcade. Ainsi, on notera principalement un mode Z Survivor qui vous proposera d'affronter à la suite dix adversaires, de plus en plus coriaces, sur un seul round, et ce, sans aucune recharge d'énergie. Grâce aux points cumulés dans ce mode ainsi que dans le mode principal, dit Original, vous pourrez acquérir de nouveaux pouvoirs que vous dispatcherez via le mode Customize.

La date de sortie de Super Dragon Ball Z est prévue pour le 29 juin 2006 au Japon et le 7 juillet en Europe.

Super dragon ball z small    Super dragon ball z small    Super dragon ball z small

Super dragon ball z small    Super dragon ball z small    Super dragon ball z small

Super dragon ball z small