Les fans de Max Payne peuvent souffler, le film de leur héros constipé va bien se faire, ainsi que le confirment au site Paynereactor.com Fergle Gibson et Luke Morgan-Rowe, respectivement directeur de production et producteur exécutif.

Entre autres détails, nous apprenons que les bobines sont encore vierges de tout pré-shooting, seul le casting a été effectué et bouclé. De même, la musique est encore au stade du peaufinage, et l'enregistrement devrait suivre prochainement.

Mais le cast ' s'écrient déjà les fans éperdus, en transe vaudou. Eh bien ceux qui attendaient des révélations fracassantes en seront pour leurs frais : conformément à ce qui avait déjà été annoncé, aucune star, ni même acteur connu du grand écran, ne devrait être à l'affiche. Ce seront donc de parfaits inconnus qui auront sur les épaules la charge de convaincre. On croise les doigts pour un casting judicieux.

En tout cas les rôles principaux nous permettent d'en savoir un petit peu sur le scénario, puisque la réplique sera donnée à Max par un autre inspecteur: Jessica Logan. En revanche, motus et bouche cousue de la production sur la présence ou non de Mona Sax, la femme fatale dont s'éprend notre héros dans les deux épisodes ludiques.

Qui plus est, la production joue avec nos nerfs en nous cachant délibérément le visage de l'acteur incarnant Max Payne. Le marketing de Luc Besson aura au moins fait des émules à Hollywood. Suspense, suspense...

Accéder au site de Payne & Redemption

SmallSmallSmall