Uncharted 2 : Among Thieves   4 Très certainement l'une des exclusivités majeures de la PlayStation 3, Uncharted : Drake's Fortune s'est révélé être une excellente production appréciée par de nombreux joueurs. Pour ceux et celles qui n'ont pas pu en profiter, le soft de Naughty Dog est désormais disponible en gamme Platinium à prix particulièrement intéressant.

Annoncé en décembre dernier au travers d'un trailer aguicheur, Uncharted 2 : Among Thieves s'est détaillé récemment dans nos colonnes. On a ainsi pris connaissance de l'approche scénaristique, le gameplay et les subtilités techniques. Afin de finaliser les détails à son sujet, le producteur de Sony, Sam Thompson, a relayé à MTV Multiplayer que les nouvelles aventures de Nathan Drake seront plus réalistes, notamment dans ses fusillades.


Des ennemis plus humains
Uncharted 2 : Among Thieves   6 Si le premier épisode d'Uncharted se voulait une réelle réussite en terme de gameplay et d'ambiance, quelques aspects ombragés. Si la durée de vie est sûrement l'élément qui a chagriné le plus de joueurs, la gestion des dégâts se montrait bien irréalistes. En effet, abattre un ennemi nécessitait souvent un nombre impressionnant de balles.

Pour s'assurer d'offrir une expérience pleinement réaliste avec Uncharted 2, le producteur de Sony a déclaré que les développeurs de Naughty Dog « essaient de rendre les ennemis plus identifiables » afin que les joueurs discernent quels adversaires seront résistants aux balles et ceux qui succomberont rapidement. « Les dommages seront plus réalistes », a ajouté Thompson. Pour rappel, Uncharted 2 : Among Thieves est prévu pour une introduction sur le marché à compter de fin 2009 sur PlayStation 3.

Source : MTV Multiplayer