Archorld ne cesse de changer son système d'abonnement payant. A la base, le jeu proposait de vous donner des items en fonction de la somme que vous vouliez investir dans le jeu. Plus vous mettiez cher et mieux vous étiez équipé. Ce système n'a pas fonctionné bien longtemps, puisqu' Archorld s'est tourné très vite vers un abonnement plus classique, comme il se fait aujourd'hui pour tout MMORPG, comme WoW pour ne citer que lui.  Mais nouveau retournement de situation, il passe gratuit.


Rangez vos sesterces
Mais seulement une fois que vous aurez acheté la boîte du jeu. Et oui, la gratuité concerne uniquement l'abonnement, pas le jeu en lui-même... Vous voilà donc libre d'évoluer dans ce monde persistant sans aucune contrainte financière. Vous êtes libres ! Ce nouveau mode de fonctionnement entrera en vigueur le 4 janvier 2007.

Archlord berserker small Archlord chaman small Archlord ranger small

Pour tous ceux qui ont d'ores et déjà souscrit un abonnement, pas de panique. Si votre crédit court au-delà de la date fatidique (donc le 4 janvier pour ceux qui ne suivent pas), vous serez intégralement remboursés. Tous les crédits seront remis à zéro, quel que soit votre niveau pour un soucis d'équité.


Le début de la fin '
Sans fonds réguliers, le jeu pourra-t-il continuer d'évoluer ' Les développeurs se montrent assez rassurants sur la question. Ils affirment pouvoir assurer un suivi continuel et fournir aux fans des mises à jour régulières. Vous devriez donc encore pouvoir faire évoluer votre personnage pendant quelques temps... A voir dans l'avenir l'évolution réelle du titre.
Pour obtenir toutes les informations complètes sur ces futures modifications, visitez sans plus attendre le site officiel d'Archlord.

Archlord small Archlord small Archlord small