La Nintendo Wii possède de nombreux atouts, notamment au niveau de la variété des chaînes, des possibilités offertes par le gameplay, de la rétro-compatibilité... Mais le mode multijoueurs Online manque furieusement pour faire face efficacement à ses deux concurrentes ! En effet, quelques titres du lancement de la console comme Red Steel ou encore Super Monkey Ball : Banana Blitz étaient parfait pour introduire le monde multijoueurs.


Une annonce alléchante
Le président et le chef des opérations de Nintendo of America, le célébrissime Reggie Fils-Aime annonça lors d'une entrevue avec le magazine américain The Mercury News que l'attente des joueurs ne durera plus très longtemps.

Reggie affirma que Pokemon Battle Revolution sera le premier jeu qui profitera pleinement du mode en ligne de la Wii aux USA. En effet, le titre est d'ores et déjà sorti au pays du soleil levant, où il connait un succès relativement conséquent. Le président de Nintendo USA ajouta également que les kits de développement Online ont enfin été fournis aux différents développeurs et que les premiers titres disposés au mode Online seront disponibles très bientôt sur le marché.

Source : The Mercury News