GTA IV - The Lost and Damned - 11 Si de nombreux joueurs ont actuellement clôturé l'aventure de GTA IV (accéder au test), tous les regards sont tournés vers les contenus épisodiques qui, hélas, ne sont prévus que pour les possesseurs de la version Xbox 360. Officialisé précédemment, le premier contenu additionnel se veut désormais bien connu des joueurs. Sorti le 17 février dernier sur le Xbox Live, The Lost and Damned se matérialise comme un DLC de qualité, qualifié de jeu complet par un responsable de Rockstar Games.

Alors que Microsoft s'est tout récemment égosillé de la réussite du contenu épisodique, appuyant le fait qu'il s'agit du contenu le plus téléchargé à l'occasion du premier jour en ligne, nous avons obtenu un élément intriguant faisant cas d'une mise à disposition de l'offre sur le PlayStation Store.


La rumeur de la semaine
GTA IV - The Lost and Damned - 8 Tandis que tous les possesseurs de PlayStation 3 réclamaient à corps et à cris l'extension de GTA IV, il semblerait que leurs voeux soit en voie de réalisation. En effet, suivant les propos tenus dans le dernier numéro de PSW Magazine, l'exclusivité de The Lost and Damned n'est effective que six mois pour Microsoft. Idéalement, il est précisé que l'add-on serait mis en ligne sur le PlayStation Network à compter du 20 août prochain. Il faudra néanmoins attendre des détails plus avancés afin de confirmer cette information hautement croustillante.

Pour rappel, ce contenu épisodique ne mettra pas en scène le torturé immigré serbe qu'est Niko Bellic, mais Johnny Klebitz, un membre du gang des bikers appelé The Lost. Pour l'occasion, de nouveaux éléments ont été implémentés, notamment un fusil à canon scié ou encore un lance-grenades, au même titre qu'un enrichissement des modes multijoueur.