The Legend of Zelda : Phantom Hourglass prend place quelques temps après les aventures de l'épisode Wind Waker, sorti sur Nintendo GameCube. Bien évidemment, l'aspect graphique toon à souhait y est concervé. L'avantage majeur qu'apporte cette version est une jouabilité exemplaire et intuitive. En effet, il vous sera possible de vous déplacer directement à l'aide du stylet, en traçant les itinéraires en temps réel. Vous serez amené à vous confronter à de nombreuses énigmes toujours aussi tordues. Cependant sur la carte du niveau en cours, vous pourrez prendre des notes de différents indices récoltés. Un avantage novateur et pratique qui vous fera économiser du papier et de la mémoire !


Link repasse au garage
Initialement prévu pour cette fin d'année, Nintendo annonce via le magazine Game Informer le report du soft au 15 octobre 2007. Enfin une date précise ! Cela s'annoncerait-il comme une échéance définitive ' Le firme nipponne affirme que ce report serait bénéfique dans la mesure ou le gameplay sera revu à la hausse.

Nombreux sont les fans qui on été séduits sur les bornes jouables des évènements vidéo-ludiques mondiaux. Rendez-vous donc prochainement pour de nouvelles informations sur cet opus qui se veut novateur. D'ici là, focalisez-vous sur le grandiose Legend of Zelda : Twilight Princess (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, faute de rupture de Wii...).

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