jim-sonzero Si l'on décidait d'énumérer les défauts de Resident Evil 5, on ne pourrait certainement pas mettre dans le panier sa réalisation absolument ahurissante. Et avec les nombreuses cut-scenes présentes dans le jeu, nous avons pu constater le travail effectué par Jim Sonzero, pour qui Resident Evil 5 a été le premier jeu vidéo sur lequel il a officié. Avant cela, il s'occupait principalement de publicités et de clips musicaux, tels que "Can't Let Go" de Mariah Carey. Pour ce qui est de son expérience cinématographique, il a été responsable du film Pulse, écrit par Wes Craven, et souhaiterait maintenant s'attaquer à Resident Evil, tant qu'à faire.


A encourager ?
Cela n'a rien d'officiel (Capcom n'ayant pas confirmé la chose), mais Jim dit être en négociations avec la firme pour réaliser un long-métrage sur Resident Evil. On ne sait rien d'autre, si ce n'est qu'il s'agira d'un film live (aïe) et qu'il le dirigera.

"Je suis impliqué dans des projets de motion-capture qui amènent cette technologie aux annonceurs. Mais je suis sans aucun doute très intéressé pour amener la cinématique à un tout autre niveau et de continuer à avancer dans cette direction."

Bizarrement, nous avons du mal à être enthousiastes, pas vous ?

Source : MTV Multiplayer