Cette confiance accordée par Deep Silver confirme la grande forme affichée par Valve qui bénéficiera d’un nouvel appui économique ainsi que d’un sérieux partenaire videoludique suite à cet accord.

La bonne entente affichée par les deux firmes va tout naturellement apporter de positives conséquences quant au bon développement du service puisqu’elle vient conforter la position dominante de la firme sur le marché des plateformes de téléchargements.

Ces deux jeux que sont X2 : The Threat et X3 : Reunion sont issus d’une seule et même série à succès, de par leur beauté visuelle incontestée et leur complexité indescriptible ces deux jeux ont inexorablement su gagner le respect des joueurs de tous horizons au fil des années et des semaines passés.

Affichant une réalisation de haute volée et une importante mobilisation au niveau de la communauté des moddeurs, ces deux jeux ont de sérieux arguments a faire valoir tant au niveau des fans que des non-initiés.

La migration vers Steam pourrait également entrainer la disparition de la protection Starforce au profit d’une dépendance au logiciel, qui reste cependant moins invasive et instable que les drivers propriétaires de ladite protection.

X2 : The Threat et X3 : Reunion sont désormais disponible sur la plateforme Steam à un prix respectif de 14.95 et 19.95 dollars.

Accéder au site officiel de Steam (anglais)

X3 the reunion image 1 small   X3 the reunion image 2 small   X3 the reunion image 3 small