Sans chevilles sans pantalon, revoilà Rayman. La mascotte d'Ubisoft s'était fait complètement piquer la vedette par les débiles lapins qui tenteront d'envahir le monde dans le prochain opus de ses aventures.

Sur ces trois screenshots, il est là enfin, au naturel (et confronté à une sympathique bestiole). Car jusqu'ici dans ses rares apparitions c'était surtout en simili-Travolta de Saturday Night Fever à coupe afro qu'on l'avait aperçu.


Michel en selle
Dans Raving Rabbids, en effet, l'homme Ray pourra se changer en danseur pour... danser, j'imagine. On en sait encore peu sur le gameplay mais il sera forcément délirant. Faisons confiance à Michel Ancel, son papa qui a décidé pour ce quatrième volet de reprendre les choses en main.
Rayman raving rabbids small  Rayman raving rabbids small
De toute façon, on a le temps de récolter quelques précieuses indications sur ce que sera ce Raving Rabbids d'ici sa sortie. Nous vous l'expliquions il y a quelques jours, l'équipe montpelliéraine d'Ancel travaille à plein régime sur la version Wii qui aura ses spécificités avec une soixantaine d'épreuves mettant à profit les contrôleurs de la console Nintendo et ses fonctionnalités online.

Date de sortie prévue sur PS2, PS3, Xbox, Xbox 360 et Wii à la sortie de cette dernière.