A l’instar de ses prédécesseurs, le jeu sera exclusif aux consoles de Nintendo et visera à divertir les jeunes joueurs. Après s’être distinguée dans le monde de la gestion, de la course et du divertissement en groupe, cette série part à la conquête du genre aventure. Il se déroulera comme un traditionnel point and click.

Wiimote et stylet seront les instruments de notre progression scénaristique. Pour faire avancer cette dernière, il faudra explorer des environnements, collecter des indices et résoudre des puzzles. Ceux-ci seront exclusifs à chacun des supports. Ces différences sont à vrai dire naturelles, les deux consoles bénéficieront d’un scénario distinct.

MySims Agents - Image 3 MySims Agents - Image 2 MySims Agents - Image 5

La cuillère n’existe pas
D’un côté, il faudra contrecarrer les plans d’un vilain cambrioleur, de l’autre placer aux arrêts un haut responsable d’une bande organisée. La recherche de la justice sera le point commun de ces deux titres assurément destinés aux plus jeunes. En tant qu’agent secret, nous pourrons mettre la main sur des gadgets sophistiqués comme un manipulateur gravitationnel.

Dans tous les cas, le joueur devra donner de sa personne pour arriver au bout de ces épreuves mentales et physiques. Un bon moyen d’initier nos petites têtes blondes aux jeux vidéos et d’éveiller leur curiosité sans limite. MySims Agents sera disponible d’ici la fin de l’année sur Wii et DS.

MySims Agents - Image 1 MySims Agents - Image 4