Blood Bawl (4) Blood Bowl continue de faire parler de lui. Ce sport d'équipe bien particulier et ultra violent se déroulant dans l'univers fantastique de Warhammer, avait à une certaine époque, enthousiasmé les joueurs. Après la nostalgie qu'avait provoqué l'annonce de retour, les souvenirs ont laissé la place à l'enthousiasme de pouvoir à nouveau se lancer dans des matchs musclés. Prévu pour la rentrée sur quelques plateformes, le titre de Cyanide vous remémore aujourd'hui quelques fameux Champions.

De la stratégie dans un univers de brutes
Blood Bowl propose aux joueurs de constituer une équipe composée d'Orcs, Elfes, Humains, Nains et bien d'autres créatures fantastiques puis de se jeter dans les plus sanglantes des arènes. Ce jeu de sport  n'use pas la carte de l'action, puisque il se révèle mine de rien assez complexe. Il ne suffira pas de foncer dans le tas pour marquer des points, vous devrez aussi penser à faire preuve de stratégie, à monter une tactique, et garder votre sang-froid le plus longtemps possible.

Pour vous aider dans vos matchs, des Champions viendront rejoindre vos rangs. Légendes vivantes du titre, les Champions sont des joueurs vétérans à la longue expérience sur les terrains. Mais pour que ces "monstres" viennent rejoindre votre équipe, vous devrez disposer d'une excellente trésorerie. Les Champions aiment l'argent et demandent un gros salaire avant d'offrir leur talent. Capable de renverser à eux seuls le cours d’un match qui semble perdu d’avance, ils se révèlent être de véritables atouts pour son équipe et méritent donc leurs honoraires.

Blood Bawl (2) Blood Bawl (3) Blood Bawl (1)

Aujourd'hui, Cyanide nous présente quelques unes de ces légendes, à savoir Grim Croc d’Acier le Tueur de Trolls Nain, Silibili le terrifiant Saurus, Ripper le Troll favori des Gobelins et enfin Cass-Crâne, le monstrueux Rat-Ogre.

Blood Bawl

Blodd Bowl est actuellement en cours de développement et sortira sur PC ainsi que sur DS et PSP au cours de cet été. La version Xbox 360 est elle attendue pour le mois de septembre 2009.