No More Heroes : Desperate Struggle - 3 Sorti début 2008, No More Heroes est le projet issu de l'imagination débordante de Goichi Suda (aka Suda 51) qui a su plaire aux joueurs amateurs de titres originaux et artistiquement très riches. En dépit de quelques lacunes - notamment au niveau des déplacements en ville -, le soft présente suffisamment d'intérêt pour rendre la progression extrêmement fun.

Ce nouvel épisode, intitulé No More Heroes : Desperate Struggle, remet en avant notre charismatique otaku - Travis Touchdown - cherchant à devenir l'assassin numéro 1 de Santa Destroy. Une plus grande aisance des déplacements sera à constater, au même titre que des animations plus souples, mais aussi et surtout un affinement des textures et des contours. Notre héros disposera toujours de son beam katana (voire deux) et de sa panoplie de prises de catch apprises à l'aide de quelques VHS.

No More Heroes : Desperate Struggle est désormais attendu pour janvier 2010, la chaîne de magasins GameStop date même le titre pour le 26 janvier aux USA. Qui plus est, un concours organisé par Ubisoft invite les joueurs à créer leur propre design de tee-shirt. Le vainqueur sera sélectionné par Suda 51 et son illustration sera introduite dans le jeu final. Pour les intéressés, sachez que le concours se clôture le 10 septembre prochain.