La semaine dernière déjà nous vous apportions le tout premier patch de Supreme Commander alors fraîchement sorti. Gas Powered Games en met un nouveau à disposition des joueurs et fait passer votre jeu en version 3220.

Supreme commander image 6 small Supreme commander image 21 small Supreme commander image 18 small

De légers changements
Pas de grosses modifications en vue pour ce nouveau patch, mise à part la sempiternelle correction de bugs. Seuls points importants, vous noterez une légère amélioration de l'interface et vous verrez la fin de la protection secuRom pour pouvoir jouer sans le CD.

Pour récupérer cet indispensable patch, vous n'avez qu'à vous tourner très simplement sur l'utilitaire d'auto-update de Supreme Commander. Si vous préférez une mise à jour manuelle, le patch se récupère sur les sites habituels de Worthplaying, Gamershell ou Fileshack.

Attention : sur les forums officiels, les développeurs annoncent qu'un bug existe dans le patch et cause un crash dans les parties à 8 joueurs. Ils conseillent également  de réinstaller le jeu avant de faire la mise à jour pour ne pas rencontrer des problèmes d'authentification SecuRom.