Petro Piasecky, responsable des produits Sony, a vendu la mèche en admettant le développement parallèle d’un contenu additionnel pour Heavy Rain. On a connu les skins payants, les missions inutiles payantes, le mode multi-joueurs payant, voila que Quantic Dream inaugure avec les aventures payantes.
A vrai dire, aucun jeu d’aventure n’avait tenté un tel pari que de proposer des chapitres supplémentaires visant à compléter la trame scénaristique. Comme on dit, il n’y a pas d’âge pour commencer. Reste aujourd’hui à savoir comment le studio français va pouvoir intégrer l’ensemble sans briser la dynamique de jeu.
Attendre plus pour payer plus ?
Il pourrait à titre d’exemple proposer des chapitres plus longs comme le fait Gears of War PC ou encore ajouter de tous nouveaux personnages. Gare toutefois aux excès de confiance et aux ajouts superficiels…
Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur Playstation 3.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
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