Après la libération de la jeune Alice Wade devenue adolescente et de la dévastation du QG de Paxton Fettel, le héros va signer son retour à la tète d’une opération commando menée dans une ville totalement vide de ses habitants, mais dont l’activité militaire intrigue très singulièrement le gouvernement fédéral.

Afin de retrouver la jeune fille et de mettre fin à ses nombreuses incursions meurtrières le joueur devra se défaire d’une nouvelle armée de clones à l’aide d’un armement revu à la hausse et de ses puissants reflexes neuronaux qui nous offrent la possibilité d’effectuer des ralentis en mode Bullet Time.

Fear extraction point image 7 small   Fear extraction point image 9 small

Dans la lignée du jeu original, le peu d’innovations introduites dans ce nouvel épisode servira de point de référence aux joueurs habitués qui sauront sans grand mal retrouver leurs marques tant au niveau multijoueur que solo.

Si des niveaux graphismes et du gameplay les choses restent inchangées, l’inspiration artistique de ce nouvel add-on a de quoi ravir les fans de la grande heure qui en avaient marre des trop nombreux couloirs d’un complexe scientifique et des sombres coins de l’Armacham.

Date de sortie prévue pour le 27 octobre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de FEAR

Fear extraction point image 10 small   Fear extraction point image 8 small   Fear extraction point image 11 small