nintendo-wiimote-bleu Alors que la DS détient dans sa garde-robe des coloris toujours plus nombreux, sa consoeur de salon n'a pas autant de "chance" à ce niveau. La Wii doit en effet se passer pour le moment de teintes qui la rendraient d'autant plus sexy si elles étaient proposées au public. Pour l'instant, le reste du monde n'a pas vraiment de quoi s'emballer, puisque les choses resteront en l'état. En revanche, le Japon, après avoir eu droit à une Wii et sa Remote de couleur noire, va très bientôt disposer d'une Wiimote et d'un Nunchuk bleus. Mais tout le monde ne pourra pas les avoir en sa possession.


Tentez votre chance
Il faudra être inscrit au Club Nintendo nippon pour espérer acquérir une jolie Wiimote. Cela ne sera cependant pas l'unique condition à remplir, puisqu'il sera nécessaire d'acheter Wii Sports Resort. Cela étant fait, l'enregistrement du jeu sur le site prévu à cet effet, la dernière étape, vous permettra de participer à un grand tirage où seuls 5 000 heureux gagnants repartiront avec ce nouveau coloris.

Le concours démarrera le 25 juin pour se clôturer le 31 août prochain. D'ici là, les Japonais auront le temps de faire de Wii Sports Resort la meilleure vente de l'été. En attendant que Nintendo commercialise ce modèle et pas seulement au Japon.

Source : Kotaku