Dans notre cas, il s’agit du blog de Ryan Geiss, programmeur graphique chez Microsoft. Ce dernier évoque dans son blog sa récente implication dans le Projet Natal. Il aurait en effet participé à l’élaboration d’algorithmes servant à la reconnaissance visuelle. Jusque là, rien d’anormal chez notre sérieux programmeur.

Xbox 360 Natal Mais au lieu de parler de l’intégration de tels schémas de contrôle au sein de la Xbox 360, celui-ci aurait parlé de la Xbox 360+. Cela impliquerait inévitablement l’existence d’un nouveau modèle de la console qui serait par exemple livré avec le système Natal. Depuis la révélation du Projet Natal, on attend inexorablement l’arrivée d’une nouvelle gamme.

Plus d’espace ? Plus puissante ?
Foncièrement, elle ne devrait pas changer sur les grands traits afin d’éviter un phénomène de marginalisation. Mais elle pourrait bien se démarquer par la taille de son disque dur ou encore la finesse de gravure du couple CPU/GPU, impliquant donc une consommation électrique moindre. D’autres améliorations pourraient voir le jour et c’est tout ce que l’on espère.