Le responsable du moyen SBK 09 tente cette année de se convertir aux quatre roues après avoir longtemps dominé le monde de la moto. La firme a malheureusement perdu en ambition en se reposant trop sur ses acquis, et surtout en gérant maladroitement ses moyens logistiques. A force de multiplier les chantiers, on finit toujours par s’y perdre.

Ce comportement très imprudent a malheureusement affecté le développement de Superstars V8 Racing qui tâche de promouvoir un championnat automobile excessivement peu connu. Il a l’avantage de nous mettre au volant de puissants véhicules de tourismes et de nous proposer des circuits exotiques rarement repris dans les grosses simulations sportives.

Superstars V8 Racing - Image 8 Superstars V8 Racing - Image 12   Superstars V8 Racing - Image 11

Trop c’est trop
A mi-chemin entre arcade et simulation, le jeu cherche à plaire au grand public et ne propose de profondes personnalisations. Les adorateurs de course seront pleinement déçus par un mode carrière des plus linéaires. Il est composé très maladroitement d’une succession de compétitions dont l’aboutissement se montre peu gratifiant, dommage…

Superstars V8 Racing est disponible depuis aujourd'hui sur PC, PS3 et Xbox 360.

Superstars V8 Racing - Image 10 Superstars V8 Racing - Image 9   Superstars V8 Racing - Image 7