goichi-suda Alors que cette portable sera prochainement dévoilée au salon de l'E3, elle suscite déjà bien des envies. Goichi Suda, également connu sous le nom de Suda 51, a fait part à l'Official Nintendo Magazine de son intention de concevoir un titre sur cette machine qui, rappelons-le, affichera un rendu visuel en 3D sans demander le port de lunettes adaptées. La dernière production en date du monsieur sur une console nomade : Flower, Sun and Rain, un titre pour le moins atypique sorti fin 2008 sur DS en France.


Les nouvelles technologies tu maîtriseras, Luke
Comme on pouvait s'y attendre (en connaissant un tant soit peu le personnage), la première idée de jeu sur 3DS qui lui est venue à l'esprit est évidemment étrange : une sorte d'entraînement à la télécommande, à la manière de Luke Skywalker dans Star Wars Episode IV avec son entraînement à la Force. Pourquoi pas, mais espérons alors que nous aurons droit à un soft dynamique.

On attend le jeu né de sa collaboration avec Shinji Mikami pour l'année prochaine, et Electronic Arts le décrit déjà comme "un génie fou dans le genre de l'horreur".