En dépit d’un visible et incontournable fossé technologique, cette mouture parvient indubitablement à s’en sortir haut la main. Le jeu se jouera par contre à l’aide d'une vue du haut et non d’une perspective objective demandant une puissance de calcul supérieure. Ce changement de vue se traduit par un concept plus bourrin et accessible à la fois.

Il ne sera pas nécessaire de planifier ses moindres faits et gestes, juste de se mettre à couvert et de tuer tout ennemi visible. La dimension de coopération promulguée par le jeu originel perdra ici de son importance. L’essentiel sera de tuer efficacement et d’avancer dès que possible à l’instar d’un Contra 4 ou encore d’un Resistance Retribution.

Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 6 Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 5   Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 1

Une PSP surprenante
Le titre prendra toute sa dimension durant les parties coopératives, accompagné d’un joueur humain réceptif à nos sollicitations mais aussi faillible. Bref, de la coopération comme on l’aime.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur PSP.

Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 4 Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 3   Army of Two Le 40ème Jour PSP - Image 2