C'est une première pour Sony Ericsson et c'est d'abord lancé en France, qui servira de marché pilote  avant un lancement international : le fabricant propose depuis le début du mois une boutique en ligne permettant d'acheter sans intermédiaire ses téléphones portables et ses nombreux accessoires.

S'adressant aux internautes " désireux de se tourner directement vers Sony Ericsson ", le site proposera des offres " exceptionnelles " tous les 15 jours, des produits disponibles en avant-première, ses mobiles conçus en partenariat avec un opérateur ou des produits déstockés, tous vendus hors abonnement.


Dédiée à l'univers Sony Ericsson
Sony Ericsson boutique en ligne L'utilisateur pourra trouver ce qui l'intéresse par thématiques ( musique, photo... ) et trouvera en conséquence des listes de mobiles et d'accessoires ou affinera son choix selon divers critères, de la couleur aux fonctionnalités.

Sur ce site de vente / promotion, on trouvera photos, vidéos et animations mettant en scène les produits...avant de les acheter via le système de paiement sécurisé. Sony Ericsson semble chercher ainsi à améliorer elle-même la visibilité de ses produits plutôt que de la voir diluée chez des revendeurs, au milieu de dizaines d'autres références.

Elle permettra également aux utilisateurs de découvrir plus facilement les accessoires disponibles pour leur modèle.