Le premier titre touché par cette baisse est le troisième volet de la saga RPG la plus célèbre de Capcom, le très bon Breath of Fire III. Vous dirigez Ryu ( un dragon endormi ) alors que ce dernier est réveillé par des mineurs qui le transforment en garçon innocent. Exclu de la société, Ryu devra fouiller dans son passé afin de retrouver ses pouvoirs et accomplir sa destinée.

Au menu de Breath of Fire III, vous aurez la possibilité de personnaliser votre héros avec pas moins de 987 transformations de dragons disponibles. Les combats haletants feront quelques fois appel à vos réflexes pour déclencher des attaques dévastatrices. Enfin, grâce au mode sans fil de la PSP, vous participerez à un mini-jeu de pêche entre amis.

Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower subit lui aussi une réduction sur PSP. Ce jeu de combats qui prend place dans le monde de la nuit, vous propose de diriger 18 personnages redoutables et décalés. Possédant un bestiaire original et de nombreux modes, Darkstalkers Chronicle vous permet également d'affronter vos amis via le mode Wi-Fi.


Le dernier titre concerné par la baisse de prix est un autre jeu de combats, sans doute le plus célèbre au monde, soit Street Fighter Alpha 3 Max. Au menu de cet énième volet de la franchise, 37 combattants, dont 34 issus de la version Arcade Zero 3 et 4 inédits à la série. On y retrouve aussi des modes de jeu jouables seul ou à plusieurs en local avec notamment un mode Tournoi où jusqu'à huit joueurs pourront y participer.

Breath of Fire III, Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower et Street Fighter Alpha 3 Max sont vendus au prix de 29,99 €.