Pour éviter d’en parler trop et de dévoiler tout son potentiel, la firme nippone préfère nous submerger régulièrement d’images dont la qualité ne cesse de diminuer. On dira surtout que les premières illustrations étaient vraisemblablement retouchées pour attirer l’attention du public.  Le jeu alterne actuellement entre le bon et le passable.

Une chose est sûre, on pourra admirer de près la belle dentition d’un Alien à éviter ou au contraire à arracher selon le personnage incarné. Une fois n’est pas coutume, on peut découvrir la perspective des Marines qui sont clairement les dindons de la farce. Etre chassé par les Aliens et les Predators n’est pas de tout repos, surtout avec ce fameux bip caractéristique.

Aliens versus Predator - Image 5 Aliens versus Predator - Image 3   Aliens versus Predator - Image 2

Peureux s’abstenir
D’après ce que nous avons pu voir, le concept à l’air tout à fait correct et présente d’inévitables similitudes avec ses prédécesseurs. Il propose cependant des contrôles plus optimisés et adaptés aux manettes. Incarner un Alien ou un Predator ne requiert plus de la patience et de l’entraînement.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Aliens versus Predator - Image 4 Aliens versus Predator - Image 1   Aliens versus Predator - Image 6