Cette fin d'année pour les possesseurs de Xbox 360 s'annonce particulèrement sympathique. La célèbre maison de développement Epic, auteur d'Unreal Tournament, nous propose quelques images bien léchées graphiquement pour son jeu Gears of War. Elles nous montrent plus en détails ce jeu d'action à la troisième personne. Vous aurez la possibilité à chaque instant de vous protéger derrière un abri (mur, caisse) via une touche spécifique. Une fois protégé, vous pourrez continuer à arroser les différents ennemis en toute allégresse.
 

Une réalisation au top !
Visuellement c'est sublime, le dernier salon de Microsoft, le X06, s'en souvient encore. Epic semble se démarquer une fois de plus avec un jeu exploitant toute la puissance de la 360. Les cinématiques qui rythment les séquences de jeu sont elles aussi très propres et contribuent parfaitement au côté immersif du soft. Les âmes sensibles cependant devront s'abstenir car cet opus se veut pour un public mature où l'arrachage de membres y est un passe temps routinier.


L'Allemagne n'en veut pas...
A ce titre, l'USK (l'organisme chargé de valider les jeux) a purement refusé la vente prochaine de Gears of War sur le territoire allemand. Une nouvelle qui fait suite à l'interdiction de Dead Rising. Décidemment les joueurs allemands ont du soucis à se faire concernant les jeux dédiés à un public mâture. Rassurons- nous de notre côté  tout va bien et  tout le monde aura sa dose d'adrénaline et d'explosion rétinienne dès le 17 novembre prochain, date de sortie officielle.