Avec la sortie prochaine, sur PSP, du jeu Parappa The Rapper, Sony a décidé de mettre à disposition des fans un petit sticker permettant de skinner sa console à l'effigie du "héros" qu'est ce chien talentueux et plat.


Parappa The Rapper, un jeu culte
Nombreux sont ceux qui connaissent ce petit chien rappeur. Sa première apparition fut très remarquée sur la Playstation 1 en 1996 (année de sa sortie au japon, territoire de son enfance). Depuis, on peut dire qu'il a fait du chemin malgré son apparence plate et son manque d'articulation flagrant.
Cela dit, considéré comme une révolution à l'époque, ce jeu reste dans les mémoires de ceux qui ont croisé son chemin. Pour ceux qui nagent en plein brouillard, voici quelques captures de la version PSP prévue pour le 7 décembre 2006 au Japon.
Parappa the rapper smallParappa the rapper small

Un skin pour la PSP réservé aux fans
Pour fêter l'événement de la sortie du jeu, SONY va donc fournir aux fans japonais la possibilité d'acquérir un skin à l'effigie de Parappa et sa clique de joyeux rappeurs. Ce skin se présente sous forme d'un autocollant appelé Full Dress Sticker. Il habillera donc la PSP, pourra se détérorier facilement et sera susceptible de laisser quelques traces sur votre PSP, tout comme le font les chiens sur vos moquettes. Pas très motivant.

Enfin, sachez que pour nous autres français, il est tout à fait possible d'avoir ce sticker mais il faudra pour cela précommander le jeu au Japon. Le sticker en vaut-il la chandelle '