Nous vous en parlions déjà ici il y a une semaine, voici maintenant les images. Si vous voyez plus loin que les poings, sachez que premier épisode Def Jam : Icon propose un gameplay innovant (sisi).

Priorité à la musique
Le concept est audacieux et ne remporte pas l'adhésion de tous les fans. La musique va jouer un rôle essentiel. D'elle dépendront vos techniques de combat et donc votre dextérité à manier le jeu et à être le meilleur. Tout ceci reste un peu obscur sur le papier. On ne pourra se faire un réel avis qu'en ayant le jeu dans les mains...

Version next-gen oblige, le gameplay sera adapté à vos nouveaux pads. Beaucoup d'éléments nouveaux en somme à savoir gérer. Et tout ça pour donner des coups... Peut-être que c'est ça justement la tactique de EA : "je m'énerve sur ce jeu que je ne comprends pas, alors je donne encore plus de coups à mon adversaire et je deviens meilleur." Une technique à mettre en pratique...

La série d'image ci-dessous est tirée de la version PS3, celle sur X360 ne devrait pas être différente.

Def Jam : Icon est prévu pour le mois de mars 2007 sur Xbox 360 et PS3

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